C' dans l'air - l'émission

Publié le par laurent cabrol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo pour votre livre qui fait se hérisser le poil aux indécrotables écolos qui n'ont pas une once de bon sens. Un commentaire sur le role du fer dans la mer: Il est connu que la pêche aux crustacés est meilleure à proximité des épaves métalliques à tel point que dans le temps les pécheurs locaux balançaient des ferrailles sur les "basses" (hauts fonds de pèche) et ceux de Portsall ont refusé il y a quelques années l'enlèvement de la coque de l'Amoco Cadix par des ferrailleurs! 
Répondre
F
Bonjour ,Je suis déçu qu'une personne prenne le risque de casser un mouvement planetaire pour ameliorer notre futur ! Pour ma part j'en suis sur, l'homme est coupable ! Mais bon si vous voulez decuplabiliser les gens , leur donner la consience tranquille ! bravo ! ! ! Les pollueurs vont etre contents ! Et je reste poli !
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec vos propos M. Cabrol entendus ce matin sur FR2 concernant le procés qui nous est fait au nomde l'écologie à nous modestes consommateurs.Pas un seul de ces maîtres à penser n'a jamais évoqué, me semble-t-il,le grâve problème de surnatalité galopante del'humanité ?????Avec mes encouragements et salutations LORENTZ
Répondre
H
Bonjour,J'irai plus loin que vous ,en parlant de terrorisme ecologiste.De tout temps, il existe une petite fraction de la population qui veut terroriser les autres pour les faire adherer par contrainte morale ou autre à leurs idées.On retrouve la meme contrainte, commerciale cette fois ,avec les sermonts donnés à la fin de la meteo sur TF1.Je suis né la meme année que vous et je me souviens d'autres discours délirants avec le club de rome qui demandait que la croissance s'arrete et de retourner à l'age de pierre.C'étais dans les années 70 si vous vous en souvenez.Il est crtain qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur notre petite planete mais par pitié sauvons la de ce terrorisme ambiant.Je viens de ecouter sur telematin et je vais de ce pas acheter votre livreSalutations
Répondre
S
bonjour, je vous ai regardé et surtout écouté a l'émission "4 vérités" ce matin d'ailleurs je vais être en retard a mon travail !(a signaler que je ne regarde jamais ce genre d 'émission car elle ne m'interresse jamais )J'ai adoré la la façon dont vous avez défendu votre livre cette passion dans vos explications.Je n'ai pas lu votre livre je viens d'en découvrir l'existence mais je pense l'acheter car j'ai completement adhérer a vos idées. Enfin quelqu'un qui a tous compris !!Continuez votre combat car il represente une majorité, je vous assure. Donnez aussi des cours a certains politique ca ne leur ferais pas de mal !Encore bravo et bon courage dans votre lutte.Avec tous mon repect
Répondre