Débat sur le réchauffement/ Le FIGARO

Publié le par laurent cabrol

Toutes vos questions sur le réchauffement climatique ! En fait-on trop sur le réchauffement de la planète ? Laurent Cabrol lance un pavé dans la mare en publiant un livre pamphlet «Climat : et si la Terre s'en sortait toute seule ?». Il y dénonce «l'idéologie écologique». Posez-lui toutes vos questions. Il y répondra en vidéo sur lefigaro.fr.


http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/04/15/01008-20080415ARTFIG00391-toutes-vos-questions-sur-le-rechauffement-climatique-.php

Commenter cet article

BERRIER 30/05/2008 08:56

Enfin, enfin un journaliste qui ne nous parle pas comme à des incultes, enfin du bon sens, un discours qui invite à réflêchir au lieu de nous condamner sans appel, enfin quelqu'un qui parle du "Climat depuis l'an 1000". J'espère qu'il en sortira une polémique qui déchirera la chape glacée qu'on a placé sur nos têtes. Pour le coup ça réchauffe !

Ekila Litolo Bavon 30/05/2008 08:36

Mr félicitation parceque nous sommes fatiqué de tout ces imposteurs qui, pour se faire de l'argent nous fait peur pour rien. Si vous lisez la bible, les livres d'histoire etc, nous sommes pour rien dans tout ce qu'ils nous expliquent et nous ne serons pour rien.Tout ce qu'ils pensent aujourd'hui comme fatalité a été, pas quelque chose de nouveau.

lacustre 30/05/2008 08:26

bonjour,d'accord avec les commentaires précédents: le réchauffement n'est qu'un prétexte pour nous faire payer l'energie et que peuvent pretendre des gens, soi -disant experts, dont les capacités de previsions exactes n'excéde pas deux jours. Notre planéte fonctionne comme elle l'entend depuis des millions d'années, réparant ses propres erreurs et les notres.Et rigolons un bon coup lorsqu'on entend dire que les pets des vaches participent au réchauffement!!! combien le Vésuve et L'etna envoient'ils de CO² et de SO² dans l'air ambiant, même au repos?

MARTIN Michel 20/04/2008 09:57

Bonjour LC. Je n'ai pas encore lu votre livre, ce qui ne va pas tarder, mais je tiens à vous féliciter pour vos positions courageuses dans le contexte actuel. Je vous assure qu'elles sont de plus en plus partagées. Ils sont allés trop loin pour être crédibles. BRAVO et à bientôt.

dynazx 18/04/2008 14:02

Je vous ai écouté aujourd'hui sur Europe 1 .Je suis,moi et mon entourage,tout à fait d'accord avec ce que vous prétendez sur le réchauffement climatique. Tout est bon pour nous imposer toutes sortes d'efforts, de nous taxer... comme si notre mini-bout de France pouvait changer quelquechose au niveau de la planète, si quelque chose est changeable !!. C'est de l'utopie bien française que de vouloir donner des leçons aux autres... Merci pour votre action... vous n'êtes pas seul à avoir ce bon sens. Continuez haut et fort, nous vous soutenons.